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SOLUTION DE GESTION POUR LES CENTRES DE RADIOLOGIE

En collaboration avec les radiologues, l’équipe Firethunder a réussi à créer un système d’information innovant pour la gestion de vos centres de radiologie, FireRIS.

Parmi les fonctionnalités offertes:

  • Accès rapide aux comptes-rendus à partir du dossier patient
  • Gestion du dossier patient par pathologies
  • Offre une flexibilité dans le flux de travail pour les radiologues et les membres du personnel
  • Simplifie l’échange d’informations entre les différentes entités du centre de radiologie
  • Suivi de l’état de chaque examen

Découvrez ces fonctionnalités parmi d’autres qui vont vous faciliter la vie.
Planification

L'organisation de vos rendez-vous et examens a été facilitée grâce à notre agenda web, convivial et entièrement personnalisable.

Statistiques

Dans le module des états, extrayez les rapports que vous imaginez à l'aide d'outils performants dédiés, y compris des états déjà préconfigurés.

Système de messagerie intégré

Le système de messagerie intégré à FireRIS permet une communication instantanée entre les utilisateurs, le partage des images, l'enregistrement des audios, le tout sans nécessité de déplacement.

Gestion du dossier patient

Accès à toutes les informations du patient dès la première visite dans le dossier patient : historique médical, alertes, comptes rendus, dossier médical, assurances, rendez-vous, et historique des examens.

Intégration avec viewer

Vous pouvez lancer directement un examen dans FireRIS grâce aux différents types de viewers intégrés sans quitter la page du compte-rendu.

Lecteur de carte

Utilisé avec FireRis, le lecteur CIN permet de récupérer des informations à partir des pièces d’identité des patients, de numériser, trier et de distribuer vos documents A4 en double canal (noir et blanc, niveaux de gris, couleur) sur le même scanner d’images et d’exporter les données pour compléter les profils de vos patients afin d’éliminer les erreurs.

Gestion de documents attachés

Maintenant, avec FireRIS, tous les documents des patients sont là, bien sauvegardés pour vous, et sont disponibles pour consulter quand vous voulez.

Comptes rendus

Génération rapide des comptes rendus avec le système de template/variables automatisant la saisie automatique des données spécifiques au patient et à l'examen, avec l'accès rapide à l'historique du patient, à l'impression du livret.

Flux de travail

Personnalisez votre flux de travail pour accéder à une vue complète des activités de votre centre : horodatage des examens, états des patients, priorités, paiements, comptes rendus, médecins traitants et assurances.

Email et SMS intégrés

En configurant vos paramètres de connexion avec Gmail, vous pouvez envoyer et partager vos comptes rendus avec vos patients, collaborateurs et/ou médecins traitants via email.

Exportation des données vers différents formats

Vous avez la possibilité d’exporter vos données vers différents formats, CSV, Excel ou PDF.

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