Est ce que les solutions FireThunder fonctionnent sur MAC?
Oui effectivement, les solutions FireThunder fonctionnent sur Windows, Macintosh et Linux, un seul navigateur (Google Chrome est recommandé) est suffisant pour utiliser le logiciel FireThunder.
La solution de FireThunder est-elle conçu pour une spécialité précise ou elle peut servir pour plusieurs spécialités?
La solution de FireThunder est conçu pour être paramétré selon toutes les spécialités, chaque praticien peut aisément préparer la sémiologie et le flux de donnée qui lui convient.
La solution FireThunder, fonctionne-t-elle dans un cabinet à plusieurs ordinateurs?
Oui bien sûr, les solutions FireThunder peuvent fonctionner en réseau à plusieurs ordinateurs et plusieurs utilisateurs avec l’avantage de l’installer sur un seul serveur centrale avec plusieurs accès, aucune autre installation n’est nécessaire pour démarrer la solution FireThunder en réseau.
Votre solution est-elle adapté pour la téléradiologie?
Absolument oui, les solutions Firethuner sont développées avec les dernières technologies, ainsi le radiologue peut ouvrir sa session de travail sécurisé de n’importe où en dehors du centre, théoriquement sa présence physique n’est pas nécessaire. Muni d’une tablette, il pourra analyser, traiter des images et réaliser ses comptes rendus.
Pour le SAV, comment fonctionne?
C’est très facile, notre équipe est à votre disposition devant des ordinateurs dédiés, connectés à internet, dès la moindre réclamation, un de nos techniciens accède (après votre autorisation) à votre ordinateur et règle votre problème rapidement, sur 99% des cas le problème est résolu à distance dans les 5 minutes qui suivent.
Prière m'éclaircir sur les frais du SAV?
Durant la période de garantie (1 an), vous êtes servi gratuitement 6 jours/7, en plus vous bénéficiez des nouvelles MAJ correctives et évolutives. Après la période de garantie, on recommande au client de signer un contrat de maintenance avec 15% plafonné à 20 000 dhs du montant d’acquisition. En contre partie de ce montant annuel, vous bénéficiez de:
Hotline 6 jours/7 de 8h30 à 19h.
Toutes les MAJ sont installées gratuitement.
4 déplacements annuels sur site pour la maintenance curative
Prise en compte prioritaire des recommandations de nouvelles fonctionnalités dans les versions en développement
Pouvez - vous m'expliquer comment la sauvegarde est assurée?
La sauvegarde est assuré automatiquement et quotidiennement à l’heure et destination préférée du client (NAS, disque dur externe, Icloud, dropbox, ….), ainsi vos données sont à votre portée et pour toujours.